Et vive la thalasso !

L’année a été longue, les enfants – en pleine crise – particulièrement difficiles à gérer, le stress du bureau ne vous a pas épargné, le temps a été maussade tout l’hiver et le printemps ne se présente guère mieux… Ce dont vous avez besoin ? Des vacances en France ! Et mieux encore ? Un petit séjour de remise en forme. Une cure de thalassothérapie pour profiter des bienfaits de la mer. Histoire de prendre (enfin) soin de vous pour repartir du bon pied !

En matière de thalassothérapie, la France est particulièrement bien équipée, et vous trouverez certainement le centre de remise en forme qui correspond le mieux à vos envies et à vos besoins : il y en a tout le long de la façade atlantique (et notamment en Normandie autour de Deauville, en Bretagne et au Pays Basque) et plusieurs sur la Côte d’Azur. Granville, La Baule, Saint-Malo, Quiberon, Royan, Biarritz, Port-Barcarès, La Grande-Motte, Saint-Raphaël ou Monaco, faites vos jeux ! Le climat vivifiant, l’eau de mer, les algues, le sable, tout est utilisé pour votre plus grand bien-être.

Dans un cadre de rêve, choisissez la formule magique : trois jours ou deux semaines, régime végétarien, hypocalorique ou gastronomique, massages, bains à remous, soins à base d’algues, piscine, jets d’eau, jacuzzi, hammam, sauna, applications de boue, relaxation et surtout… dormir, dormir, dormir ! Loin du bruit, des rumeurs de la ville et des soucis de la vie quotidienne, vous ne vous soucierez plus que d’une seule chose : vous-même. Et c’est déjà une tâche immense…