France, pays de départ de vos croisières sur la Méditerranée

Principale destination proposées par presque toutes les compagnies de croisières existantes, la Méditerranée ne perdra jamais son charme qui séduit des millions de croisiéristes à l’année. La France, état un pays méditerranéen, bat les records pour les nombres de ports de départs des croisières sur la Méditerranée qu’elle a.

Le port de Marseille

Étant à la fois le premier port français et méditerranéen, le port de Marseille est le point de départ des croisières proposées par les grandes compagnies de croisières comme Costa croisières, Msc croisières ou Croisieres de France pour les croisieres sur la Méditerrané . Très bien placé à proximité du centre ville, le port de Marseille vous invite à visiter ses environs, ou il y à voir: la cathédrale de la Major, la Canebière, la notre dame de la garde, le stade Vélodrome ainsi que le quartier nommé «le Panier». Avant votre embarquation à bord du bateau Horizon pour les croisieres avec Croisieres de France ne manquez pas de faire un tour à ces lieux.

Le port de Nice

Le port de Nice est le deuxième port de France après Marseille. Nommé également Port Lympa, il est bien implanté au cœur de la côte d’Azur. Beaucoup de croisières Méditerranée proposées par Costa et Msc croisières sont au départ de Nice. Mais avant de vous embarquer à bord de Costa Pacifica ou de MSC Splendida, prenez le temps découvrir la vielle ville de Nice ainsi que ses magnifiques plages.

Le port de Toulon

Important port militaire de la France, le port de Toulon est également le port des ferry vers la Corse et le point de départ des croisieres Mediterranée . Avant de partir en croisiere avec Msc Orchestra, goutez les spécialités gastronomiques de Toulon. Sinon, faites un tour à l’opéra de Toulon. une promenade en bateau sur sa rade de Toulon s’avère aussi très intéressant. Et pour finir, une petite pause détente à la plage de Mourillon vous fera sûrement du bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>